Si vous n`avez pas, quelque chose est souvent mal. Oui, j`ai compris que la saisie de l`espace réservé réel dans la boîte de commentaire sur le ticket problème va reporter avec liquide à vos incidents connexes. Alors, qu`est-ce qu`un problème? Tout d`abord, nous considérerons la nature des problèmes en général, puis, plus précisément, la clarification et la définition du problème sur lequel vous travaillez. La chose cruciale est de continuer à parler de la question, mais passer de la réponse à fournir des informations utiles. La résolution de problèmes a été définie comme un processus cognitif d`ordre supérieur et une fonction intellectuelle qui nécessite la modulation et le contrôle de compétences plus routinières ou fondamentales. Après Luchins a donné à ses participants un ensemble de problèmes de cruche d`eau qui pourraient tous être résolus en employant une seule technique, il serait alors leur donner un problème qui pourrait être résolu en utilisant cette même technique ou une méthode nouvelle et plus simple. Vous ne savez pas s`il ya une solution ici, mais l`espoir-Merci! À chaque étape, nous essayons de trouver un État qui précède immédiatement l`état actuel de telle sorte que nous pouvons atteindre l`état actuel de cet État avec une opération simple comme remplir un seau ou vider un seau dans ce problème. Kreuzig, Reither & Stäudel`s 1983 LOHHAUSEN project; Ringelband, misiak & Kluwe, 1990). L`hypothèse est simple.

Dans cet exemple, il y a neuf points sur une grille de trois points à travers et trois points en cours d`exécution de haut en bas. Ainsi, en fait, deux inconnues sont impliquées dans chacun des pourcentages requis, et les inconnues réelles sont le nombre de personnes dans chacune des catégories, et le nombre de personnes qui regardent au moins une des comédies et des sports. Et donc nous représentons un nombre impair comme 2n + 1. Informations non pertinentes rend la résolution des problèmes par ailleurs relativement simples beaucoup plus difficile. Karl Duncker en 1935 avec son livre la psychologie de la pensée productive [15]). Combien de personnes sont touchées par le problème? Blanchard-Fields [24] examine la résolution de problèmes à partir de l`une des deux facettes. Et donc le prochain est 27. C`est un obstacle commun que beaucoup de gens ont du mal à traverser, surtout si elles ne sont pas au courant. Ainsi, dans la première étape de «travail en arrière», nous demandons comment nous pourrions arriver à l`état désiré avec une seule opération. En général, la seule raison pour laquelle vous résolvez un ticket problème est que le problème est résolu. En outre, il est important de noter que la fixité fonctionnelle peut être facilement exprimée dans des situations banales.

Nous avons tous eu notre part de problèmes-plus que suffisant, si vous venez jusque-là. Le problème se produit lorsque les gens obtiennent leur train de pensée coincé sur une approche et de devenir incapable de prendre un peu de recul. L`hypothèse sous-jacente des chercheurs était que les tâches simples telles que la tour de Hanoi correspondent aux principales propriétés des problèmes de «monde réel» et donc les processus cognitifs caractéristiques dans les tentatives des participants pour résoudre des problèmes simples sont les mêmes pour « problèmes du monde réel» aussi; des problèmes simples ont été utilisés pour des raisons de commodité et avec l`espoir que des généralisations de pensée à des problèmes plus complexes deviendraient possibles.